Management

PME - MANAGEMENT
Retrouvez les thèmes de nos prestations destinées aux entreprises.


PHILOSOPHIE D'ENTREPRISE
Détrompez-vous ! La philosophie d’entreprise appelée également culture d’entreprise n’est pas un phénomène nouveau. Aussi vieille que la création de l’entreprise et le commerce, nous avons observé la notion de l’ «esprit-maison», le reflet d’une identité forte qui perdure et qui forge la notoriété même de l’entreprise... en savoir+

EFFICACITE COMMERCIALE
Innovez, ciblez et re-ciblez vos produits, remettez en questions vos argumentaires, vos fiches produits, faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas, proposez des offres qui sont hyper limitées dans le temps, traitez vos nouveaux clients comme des stars, 
racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits, rendez votre relation plus personnelle, crédibilisez votre entreprise… mais au fond, où se situe l’efficacité 
commerciale ? en savoir+

CAPITAL CLIENT
L’évaluation d’un capital-client repose sur de nombreux critères qui peuvent sombrer dans la complexité des calculs. Pour certains, «le capital client est le calcul de la contribution financière totale d'un client», pour d’autres, «le capital client regroupe deux composants essentiels : le capital  marque  et le capital relationnel». Intéressons-nous à la notion du développement et de la sauvegarde du capital-client, un effort de tous les jours... en savoir+



STRATEGIE DE COMMUNICATION
Les nouvelles technologies ont modifié toutes les règles et toutes les donnes. Les réseaux sociaux ont pris le pouvoir et bouleversent nombre de stratèges et de stratégies. Les clients ont modifié leurs manières et leurs méthodes de consommations ? La concurrence reprend des formes et des couleurs...
Face à ces nouveaux enjeux, l’entreprise se pose des questions légitimes et peine à construire une stratégie claire, stable et durable... en savoir+


CONDUITE DE CHANGEMENT
A lui seul, le terme de changement suscite des polémiques. C’est dire, à quel point le sujet est délicat. Cela paraît encore plus complexe, quand il s’agit d’un phénomène culturel ancré dans les esprits.
L’entreprise est pourtant confronté au (x) changement (s). Son développement, son rayonnement... sa survie, aux moments critiques, la conduisent à mener des changements qui vont d’un simple projet à une véritable restructuration... 
Comment doit-on procéder ? en savoir+




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire